Kinésiologie harmonique

La Kinésiologie Harmonique est une recherche des freins qui se sont mis en place au fur et à mesure que nous avancions sur le chemin de notre vie. C’est par le test musculaire, outil privilégié des Kinésiologies spécialisées, que le corps nous livre les informations dont nous avons besoin pour comprendre.
Elle permet la découverte des déséquilibres qui nous empêchent d’être dans l’harmonie « corps, mental, esprit » à laquelle nous aspirons tous. Elle nous donne accès au décodage de nos mémoires ancestrales et nous offre ainsi la possibilité d’accomplir ce que nous avons à accomplir, de réaliser notre mission.

Nous avons en nous des sabotages ou des parasitages créant des conflits. Il va être important de les identifier pour pouvoir s’en libérer, et créer des défis.

 

Nos conflits sont des certitudes de souffrance,

Nos défis sont des promesses d’amour.

 

Lorsque nous nous trouvons confrontés à une émotion, ou à une situation émotionnelle complexe, le cerveau se met automatiquement en état de protection par réflexe de survie. Il enregistre l’état dans lequel il se trouve. A force d’enregistrer, de mettre en réserve, en attente de solution, il arrive un moment où le corps ne peut plus supporter et déclare un mal être, un malaise, voire une pathologie. Nous portons tous ces fardeaux et il n’est pas étonnant qu’à certains moments notre corps nous dise qu’il en a ras-le-bol (par -dessus la tête), ou plein le dos.

Le mal nous signifie quelque chose et nous devons comprendre ce qu’il veut nous dire.

C’est une alerte. Ce mal nous révèle alors le système émotionnel qui à un moment de notre vie s’est bloqué quelque part dans notre corps. Il va falloir en comprendre le sens, le langage. C’est un moyen d’expression.